Critique de iz43

iz43
09 février 2023
Je viens de passer un très bon moment en compagnie de Sam, de Luke et de Jeremy.
Sam va aborder la trentaine dans trois semaines. Quand il en fait le bilan, il se dit qu il a loupé plein de choses. Effectivement comment vivre sa vie d adolescents et de jeune homme insouciant, quand le jour de ses 15 ans, sa petite amie Carole avec qui il n a couché qu une fois, accouche de leur fils Jeremy. Il ne regrette pas son fils c est sûr. Il l aime plus que tout. Mais l avoir si jeune l a fait passer à côté de beaucoup de choses.
Comme ces 20 choses qu il note sur une liste:
Lire les livres qu il aurait du lire à l école
Faire un truc dingue à ses cheveux
Nager avec les requins blancs
Danser toute la nuit

Luke son voisin et meilleur ami est tombe par hasard sur cette liste. Il aimerait qu un des points de la liste permette à Sam de tomber amoureux de lui. Mais Luke a tellement peur de le perdre qu il s enferme dans les mensonges. Mais il n est pas le seul. Jusqu à Jeremy qui prétend être gay pour avoir plus de liberté pour voir sa copine.

C est souvent très drôle. J ai souvent souri ou ri. Mais j ai vraiment été touchee par Luke et Sam. l'histoire est romantique et tendre. Les pages se sont tournées toutes seules. Une jolie romance.