Critique de LesLivresDeCedrick

Ne vous est-il jamais arrivé de vous permettre de petits mensonges ? Dire la vérité devient alors de plus en plus difficile avec le temps... Ça vous rappelle quelque chose ? C'est en tout cas la trame de "Petits mensonges et conséquences", le roman d'Anyta Sunday, ayant pour sous-titre "Flirter, s'amuser, ne pas tomber amoureux", paru aux Editions MxM Bookmark.
On y découvre un père et son fils, jeune ado, vivant à côté d'un voisin devenu un ami proche. C'est l'histoire de ces trois hommes que nous allons suivre tout au long de l'évolution de leurs sentiments. Tout a commencé par de petits mensonges faits tant aux autres qu'à soi-même. le lien qui unit ces trois hommes est heureusement tellement fort qu'il va les aider à surmonter toutes les conséquences de leurs (non) choix.
Ce livre se lit avec plaisir car il est fluide et plein de joie. Un feel-good sympa et parfois très très  sensuel. Les amateurs et amatrices ne seront pas déçu.e.s.
Je vous conseille donc ce roman feel-good MM.
Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé.