Critique de LaurenceORSINI

Bonjour les amis,
Aujourd'hui je vous parle du Webtoon événement, Mirror Game avec un scénario de Sunny et les dessins par Baolong aux éditions @matincalme_polars
Ce Webtoon est le coup de coeur de l'année. Si vous avez aimé le manga Kings Game ou l"anime Harmony, nul doute que vous allez être conquis par Mirror Game, un fabuleux thriller coréen tout en couleurs !
Une enquêtrice, Cha Jihyeon poursuit K. un illusionniste qui a hypnotisé une grande partie de la population mondiale. le compte à rebours est lancé depuis qu'il a donné l'ordre de se suicider 15 jours plus tard.
Dès les premières pages, le mystère s'épaissit quand Cha se lance à la rencontre de Seo Jinwoo, un jeune homme amnésique. En quoi est il lié à K. Quels sont ses secrets pour résoudre l'enquête ?
Dans un premier tome intense, puissant, mystérieux, une action qui montre en gradation, nous sommes happés par Mirror Game, dans une orgie d'illustrations sublimissimes ! En effet, les illustrations ciselées à la perfection, au style semi réaliste et aux couleurs percutantes en opposition tiennent du chef d'oeuvre ! Tout est beau dans ce Webtoon que j'ai dévoré littéralement. J'attends le second tome avec impatience alors un conseil, si vous êtes en mal de thriller de qualité pour vous ou vos adolescents, Mirror Game est LE Webtoon qu'il faut avoir lu cette année !
#matincalme #webtoon #webcomics #thriller #litteraturedelimaginaire #litteraturecoreenne #jaimelire #livrestagram #livreaddict #bouquin #bouquiner #chronique