Critique de MyssTik

Envie de suspense, ce titre est fait pour vous !
Que feriez-vous si le destin de 2 milliards de personnes reposait sur vos épaules ?
K est un illusionniste qui poste des vidéos sur Internet grâce auxquelles il parvient à hypnotiser des gens à distance. Il va prouver sa renommée en réussissant l'exploit d'envoûter des milliers de personnes grâce à sa première vidéo.
En effet, toutes les personnes qui l'ont écouté vont lever leurs 2 bras au-dessus de leur tête à l'unisson le 24 septembre !
Après ce premier coup d'éclat, il va renouveler son tour de force en poussant l'ensemble de son auditoire à embrasser la personne à côté d'eux à une heure précise le 1 octobre.
Vous vous en doutez, les médias vont s'emparer de l'affaire et tout le monde va parler de ce mystérieux illusionniste qui sévit sur YouTube. Il va alors donner un dernier rendez-vous à ceux qui veulent bien l'écouter quelques jours plus tard…
Avec le battage médiatique un grand nombre de personnes vont vouloir voir son don, d'ailleurs la vidéo va même être retransmise à la télé. Seulement si tout le monde s'attendait à ce que, comme les deux précédentes fois, l'hypnose soit anodine, ça ne va pas être le cas.
Pour cette troisième séance K va ordonner à l'ensemble des gens qui l'écoute de se suicider dans 20 jours, le 30 octobre.
Lien : https://www.instagram.com/my..