Critique de Aliseya

Intriguée par la couverture, je me suis lancé dans ce webtoon policier avec curiosité. Dès le début, on reconnais le style coréen des auteurs, la dynamique des planches et le talent qu'ont les Coréens pour les histoires mystérieuses et énigmatiques.
Les graphismes sont dans la moyenne, l'ambiance est prenante, car moi aussi, j'aimerais savoir qui est ce fameux K et pourquoi Cha Jihyeon et Seo Jinwoo sont atteint d'amnésie. En moins d'une heure, il est lu. J'avoue, ce format est aussi addictif que les mangas ou les bandes dessinées. Et j'ai hâte de lire le second opus qui est heureusement en ma possession.
Pour conclure, ce premier tome est très intéressant. L'intrigue nous tient en haleine et l'on se pose pas mal de question.
Mon seul regret, c'est que je ne connaîtrais jamais la suite, car la maison d'édition ayant mis la clé sous la porte, impossible de se procurer la suite qui ne sera jamais traduite. Et ce, pour tous les tomes que j'ai de cet éditeur.
Lien : https://la-bibliotheque-du-l..