Critique de emelinevdc76

Je remercie l'auteur pour sa confiance et l'envoie de son roman.
L'auteur nous transporte dans un univers passionnant ou action, amour, trahison et loyauté sont au rendez-vous.
Il n'y a que un point négatif dans l'histoire, c'est le triangle amoureux qui est trop présent dans l'histoire et qui a pas mal déranger mais lecture mais elle a quand même son importance donc on ne peut pas vraiment y échapper.
J'aime beaucoup le personnage de Melinda et de Nathan, mais j'ai eu beaucoup de mal avec Alex.
L'histoire se déroule bien à cause d'une mystérieuse amulette, et tout se déroulement normalement, l'histoire ne s'enchaîne pas, justement on prend notre temps à avoir les informations comme Melinda sur ses origines et justement je trouve cela bien quand on sait qu'il y a plusieurs tomes, comme ça on en garde un peu de côté pour la suite.
Malgré tout, j'ai dévoré l'histoire et j'ai tellement hâte de savoir la suite, si elle va pouvoir changer les choses de son nouveau mode de vie ou si au contraire elle va subir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..