Critique de Spybooks

L'histoire se passe au Moyen-Âge en Lorraine. le comte Renaud de Morlange possède un grand domaine avec un château dans une immense forêt. Il montre un coeur dur envers ses vassaux et se montre cruel envers ses paysans et sa femme. Un jour, dans la forêt, il rencontre un vieil qui lui demande d'être moins dur avec les gens. Il refuse et le vieillard lui jette un sort ! La vie du comte bascule et ce sera ainsi à chaque nuit de pleine lune. Comment va-t-il se débrouiller ? M.D

L'histoire se passe au Moyen Âge. le Comte de Morlange possède un grand domaine avec un château dans une immense forêt. Il est dur avec son peuple et il est très jaloux envers sa femme qu'il empêche de sortir du château . .
Un jour, dans la forêt, il rencontre un vieillard qui lui demande d'être moins cruel avec ses gens. le conte refuse et le vieil homme lui jette un sort. A chaque nouvelle pleine lune, le comte se transformera en renard ! Il vit les jours de pleine lune dans la forêt, surmontant tous les dangers.
Le comte pourra-t-il lever cette terrible malédiction ?

Je n'ai pas aimé ce livre car je n'ai pas apprécié le style graphique et j'ai trouvé la fin sans surprise.
L'intérêt du livre est qu'il fait réfléchir sur les conséquences de nos actes.
Le caractère du héros est cruel et violent
Je recommande ce livre à ceux qui cherchent un livre facile à lire.
N.D