Critique de histoiredecharly

Bienvenue chez les Chan, la famille la plus déjantée qui existe 😊
Meddelin est photographe de mariage et travaille dans l'entreprise familiale avec sa mère et ses tantes.
Alors qu'elles s'occupent de l'organisation d'un grand mariage prévu pour le weekend. Meddy accepte un rendez vous amoureux imposé par sa mère. La jeune femme va malheureusement vivre une mésaventure, et tue accidentellement cet homme.
Soutenue par sa mère et ses tantes, celles-ci vont tout faire pour l'aider à se débarrasser du corps.
Mais la tâche ne sera pas facile, car cet homme est expédié par erreur dans une glacière au mariage. Ce sera le début du calvaire pour Meddy qui va également retrouver son ex et amour de sa vie, Nathan.
Propriétaire de ce fameux hôtel, sa rencontre inattendue avec Meddy va bouleverser sa journée, et celle de la jeune femme qui l'aime encore.
Durant ce weekend chaotique, les Chan vont nous émouvoir et nous faire rire. On va s'attacher à ces femmes particulières et fortes.
Je ne vous en dis pas plus 😉
Avec une plume fluide et addictive, l'auteure Jesse Q.Sutanto signe un roman hilarant et touchant à la fois.