Critique de ReadingSelection

Merci à NetGalley France et Hlabs pour cet eArc

Mais qu'elle belle surprise ! Je ne savais pas que j'allais autant rire en lisant ce livre. On suit Meddy qui par accident va tuer son date et à partir de là on se retrouve dans tellement de situations toutes drôles les unes que les autres qu'on ne s'ennuie pas. Alors faut prendre le livre dans un second degrés pour se mettre dedans, on se demande quand toutes ses folles péripéties vont se terminer : et elles terminent à la fin du livre !
On a pas le temps de souffler entre Meddy, sa mère et ses tantes on a du beau monde. J'adore la dynamique entre Meddy et sa mère mais aussi Meddy et ses tantes, elles ont toutes un grain de folie.

Gros point pour le côté Sino-Indonésien, on en apprend sur les traditions de cette culture surtout au niveau mariage et c'est génial. Je n'avais pas envie de quitter Meddy et ses histoires, je voulais continuer à la suivre. Je recommande ce livre, c'est ce qu'on appelle une comédie pure !