Critique de CL-ENIMIE

Jacob et ses amis passent leur dernier été ensemble, ils veulent qu'il soit inoubliable. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu et ils vont commencer à craindre La Fin de l'été...

J'ai beaucoup apprécié ce livre d'épouvante qui remplit parfaitement son rôle. Il y a du suspense jusqu'au bout et il est agréable à lire. Joel A. Sutherland est un très bon auteur d'épouvante. J'ai beaucoup aimé son travail, l'intrigue est très intéressante et il y a beaucoup de retournements de situation. le seul problème, selon moi, c'est que les personnages ne sont pas très attachants et c'est quelque chose que j'aime beaucoup trouver dans un livre. Je conseille ce livre aux bons lecteurs car il est assez long, et également aux lecteurs qui aiment l'épouvante car il rentre parfaitement dans cette catégorie.

Julie (4e)

Quatre amis vont passer leur dernier été ensemble et ils veulent que celui-ci soit inoubliable. Un jour, deux de ces amis arrivent sur une île et découvrent une maison abandonnée. Ils décident d'y camper mais leur séjour va vite tourner au cauchemar.

J'ai bien aimé ce livre mais il est un peu long à commencer. Il commence au quart du livre mais dès qu'on lit les premières lignes on est déjà stressé. Ce livre fait assez peur. L'histoire en elle même ne fait pas peur mais elle est très angoissante. Je déconseille ce livre aux lecteurs qui n'aiment pas les histoires angoissantes.

Julia (5e)