Critique de KagamiB

Après les dragons du ciel et un court épisode chez les dragons de boue, nous voici chez les dragons de mer.

Ce tome est très centré autour de Tsunami et de son peuple ainsi que de leur politique.
Finalement, les dragonnets voient leurs espoirs se réduire au fur et à mesure de leurs aventures. Trouveront-ils réellement une dragonne qui leur convienne ? Chaque clan a ses propres règles et ne s'intéresse que très (voir pas du tout) aux politiques voisines.
Tsunami s'en rend compte petit à petit alors que ces compagnons sont enfermés sans même avoir de quoi se nourrir.

Ce deuxième opus nous permet d'ailleurs de voir une nouvelle intervention de Loracle ainsi que de Fièvre, seconde prétendante au trône des dragons de sable. Ces deux personnes ne m'inspire d'ailleurs aucune confiance ! Et puis, pourquoi les dragons de nuit voudraient absolument de Fièvre comme reine du royaume de sable ?

Le mystère s'épaissit autour de la prophétie et la suite nous promet de belles surprises.