Critique de revesansfrontiere

Un quatrième tome bien plus sombre qu'on suit avec Comète.
Venant d'être kidnappé, par son propre clan. le dragonnet si timide et si intello va devoir tenter de survivre sur le territoire des ailes de nuit.

Un territoire tournant autour d'un volcan avec une odeur de souffre, de brûlé, d ela lave à perte de vue et peu de verdure et de nourriture. Comet va tenter d'imposer sa vision d'esprit à L'oracle qui va lui présenter les cinq dragonnets "de rechange" pour la prophétie. Aidé de Destiny (sa nouvelle alliée), Come va devoir déjouer les plans machiavéliques de la reine des ailes d e nuit et de l'oracle: envahir le royaume des ailes de pluie et le coloniser. Mais de l'autre coté Gloria prépare la guerre. Devenue nouvelle reine, elle entend bien défendre son royaume.
Séparé de ses amis, Comet est livré à lui-même et va devoir faire preuve de courage!

J'ai beaucoup aimé le fait que Comet se révèle dans ce roman, il hésite toujours mais avec cette histoire plus sombre, il va devoir arreter de se poser des questions et agir, mettant en danger sa propre vie et celle des autres!

je déteste profondément l'Oracle qui est vraiment un personnage égoïste et méprisant.

Suivez les aventures de nos cinq dragonnets du destin en lisant ce roman!