Critique de BOOKSANDRAP

Vous recherchez une lecture bien creepy pour Halloween ? Ne cherchez pas plus loin !!!

Qu'est-ce que cette lecture était étrange... et pourtant j'ai adoré ! Haha

Je ne vais pas trop vous en dire sur l'intrigue car tout repose vraiment sur cette ambiance mystérieuse, sur la disparition de ces filles quand elles étaient petites, de leur retour complètement changées, et de leur pouvoir quasi mystique qu'elles semblent exercer sur les gens qui les entourent...

Ce que je peux vous dire c'est que c'était complètement captivant.
Que j'ai été envoûtée par ces filles, que j'ai adoré suivre Iris la petites dernière, que j'ai vraiment été émue par la relation si fusionnelle qu'elle a avec ses soeurs. de voir qu'elles sont prêtes à tout pour se protéger.
J'ai adoré leur évolution, j'ai aimé cette aura de danger, j'ai aimé le côté fantastique du roman qui est complètement barré par moments. Qui installe une aura hyper glauque par moments. C'est très très présent et c'est très réussi pour moi.

C'est un roman qui est vraiment étrange. Il n'y a pas de meilleurs mot pour le décrire. Il faut vraiment se laisser guider par l'ambiance à 100% et se laisser porter par toute cette étrangeté.
Moi j'ai passé un très bon moment de lecture.

Il y a un gros plot twist que je n'avais pas forcément vu venir. J'avais compris certaines choses mais d'autres ont été de vraies surprises. C'est quand même assez gore et sanglant par moments soyez prévenus haha

En bref, une super lecture pour la période d'Halloween ! Faites attention à vous tout de même si vous approchez les soeurs Hollow car le danger n'est jamais loin d'elles...

Lien : https://www.instagram.com/bo..