Critique de Sharon

Bravo ! Continuez ainsi !
Non, je ne suis pas en train de remplir mes bulletins du troisième trimestre, je dis tout le bien que je pense de ce roman et de son auteur. Je vous en dévoilerai peu - du moins, j'essaierai.
L'intrigue ? Délirante.
L'humour ? Constant.
Les personnages ? Cintrés. Mention spécial pour Gérard, dont l'enfance fut difficile (pour les autres).
Le sens de la famille ? Très développé. Déjà que Tonton subit Pierre, le neveu de Gérard, qui ne comprend strictement rien à rien (et encore, je suis optimiste), mais en plus, découvrir que son fils unique est policier et veut le coffrer, c'est vraiment un coup à désespérer de ne pas l'avoir élevé. Lui qui n'a strictement rien fait pour son fils, comment Antoine (prénom du fiston) peut-il lui faire une chose pareille ?
LA scène de sexe ? Même si ce n'est pas un roman érotique, certains auteurs feraient bien d'en prendre de la graine. Ou comment renouveler l'usage des menottes.
Et plutôt que de rédiger une longue et ennuyeuse chronique, je ne puis vous suggérer qu'une chose : lisez les romans de Samuel Sutra !