Critique de MissCode

Aujourd'hui, je vous présente un manga Yuri. Il s'agit du tome 2 de « Candy » qui est également le dernier tome. le mangaka est Yufuko Suzuki. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l'acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Dernier tome

Le temps passe, la relation entre Chiaki Beshiyo et Kanan Miyamoto continue. Beaucoup de choses se passent et Kanan n'arrive plus à se concentrer que ça soit sur ses études et sur ses activités au club de tir à l'arc que son entraîneuse va lui dire qu'elle ne participera pas au prochain tournoi. Elle appelle sa petite-amie qui vient la voir et quand elles se voient, Chiaki lui annonce qu'elles devraient faire une pause dans leur relation. Est-ce que leur relation va réellement s'arrêter ? Pourquoi la nouvelle infirmière donne des « conseils » à Kanan ? Toutes les réponses dans ce dernier tome !

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à le préciser même si ce manga est très soft question amour et scène. Rien de choquant.

Mon avis

Un excellent tome qui conclut la série ! J'ai adoré comment cela s'est terminé ! L'histoire est toujours intéressante, les personnages sont attachants : on passe vraiment un bon moment avec ce manga !

Il y a des histoires bonus à la fin du tome et ils sont très sympas. Ça finit vraiment le tome, c'est vraiment intéressant !

En petit bonus, nous avons les dessins présents sous la couverture, c'est très sympa, j'aime beaucoup.

Comme dit dans la chronique du premier tome, la couverture des deux tomes est liée. Si vous regardez bien, on voit que quelqu'un, sur le premier tome, tient une mèche de cheveux du personnage Chiaki Beshiyo. Sur la couverture du deuxième, on voit que c'est sa petite-amie, Kanan Miyamoto qui lui tient. C'est très mignon et bien fait.

Je conseille ce manga Yuri qui est vraiment sympa ! À découvrir !

Note

9/10.