Critique de gayane

Maintenant que le chariot est entré dans la bade, il ne leur manque qu'un véhicule pour qu'il en prenne possession. Parallèlement, Shô, le camarade de classe de Satsuki se souvient de tout ce qui s'est passé à son lycée et vient rentre visite à Satsuki. La facade du bureau du directeur est détruit en plus de la Chapelle ce qui fait un trou dans les finances de l'école mais le plus important est que Shô s'excuse pour les accusations qu'il a porté sur Satsuki. C'est le début de leur amitié, surveillée par l'étoile. Cette dernière a le pouvoir de copier l'apparence des gens. Grâce à cela elle manipule les gens... elle qui jouait avec le soleil. Qu'elles sont ses intentions ?

Ici, la présence de l'étoile commence à devenir pesante et des amours sont révélés.
Ce 5ème tome est plutôt étrange, l'atmosphère qui avait commencé à changer dans le tome précédent commence véritablement à muter ici. Même si cela paraît difficile, l'histoire s'assombrit encore un peu plus et la menace de l'étoile semble être plus forte que la menace de la seconde gardienne...