Critique de lyoko

lyoko
10 septembre 2016
Dans une autre critique (city Hall) , j'ai du vous parler d'un jeune garçon charmant de 12-13 ans, qui est était dans la classe de ma fille.. et à mon plus grand bonheur il y est encore cette année...
Pour ne rien changer à l'année dernière , MissLyoko est donc rentrée avec les 3 premiers tomes de cette série prétés par son ami.
J'avoue que je ne voulais pas les lire parce que je sortais d'un manga qui est une pure tuerie (death note) et que donc je voulais m'éloigner un peu des mangas pour ne pas être déçue de ma prochaine lecture. Mais ma fille qui tient de sa mère et qui sait être convainquante et tétue à ses heure a donc réussi à me faire lire le tome 1.

Et franchement aucun regret, c'est assez drôle et comme d'habitude le premier tome place le scénario.Il a juste réussi à me titiller suffisament pour que je m'attaque à la suite.. Et bien oui j'aime beaucoup Méliodas et j'ai vraiment envie de savoir le pourquoi du comment.
D'autant que les graphismes ne sont pas désagréables du tout