Critique de Shan_Ze

Meliodas, un jeune homme bien jovial, tient une taverne avec son cochon Hawk ( !). Pourtant, tout ce qu'il sert est absolument infect, ce qui n'a pas l'air de le démonter.
Un jour, la princesse Elizabeth débarque au Boar Hat, à la recherche des Seven Deadly Sins… Et le duo dépareillé voyage ensemble pour retrouver le reste de l'équipe. Petit à petit, on apprend des choses sur ce groupe, l'univers est carrément génial : un cochon parlant, une femme géante… Beaucoup de questions restent encore en suspens, quel évènement a séparé les Seven Deadly Sins ? Pourquoi Meliodas semble-t-il plus jeune qu'avant ? (Et cette Mama Hawk, je ne comprends pas où elle se cache ??). J'espère que la suite apportera des réponses.
En tout cas, j'aime l'humour de l'auteur même si parfois, Elizabeth n'est pas beaucoup habillée (ce n'est pas vraiment de sa faute) et que Meliodas trouve des excuses pour toucher certaines parties de son corps… J'aime les mimiques des personnages et l'ambiance très joyeuse malgré le mystère qui planent sur l'histoire. Tome 2 à suivre !