Critique de MisterBoucman

Ce manga est particulièrement agréable à lire. On y suit Élisabeth, une princesse errant dans un royaume dont les chevaliers sacrés (en gros l'armée) ont pris le contrôle. le seul espoir pour la princesse réside dans les sept péchés capitaux, un groupe de sept anciens chevaliers considérés comme des criminels extrêmement dangereux et recherchés dans tout le royaume.

Outre les inspirations de légendes arthuriennes (on a Arthur, Merlin, Morgane, le royaume de Camelot, etc.), le manga dispose de nombreux personnages disposant d'une profondeur exceptionnelle, des retournements de situation carrément dingues, un suspens toujours très présent, et un aspect graphique au poil. Petit plus: la frise qui se forme quand on range les tomes de la série sur une étagère (une frise sur 41 tomes, ça fait une sacrée décoration dans la bédéthèque). Un livre donc que je recommande à tous les fans de médiéval fantasy.