Critique de LeslecturesdeFrimousse

Ruriko a une tache de naissance bleue sur le visage. On observe vite que les personnes ont différentes manières de l'aborder à cause de sa différence, mais dans la majorité des cas, au début, ils détournent la tête, gênés. Mais malgré sa différence elle vit sa vie de lycéenne même si tout n'a pas été toujours rose dans sa vie. C'est alors qu'elle va la rencontre d'un professeur avec une particularité : il souffre de prosopagnosie. Pour lui, tous les visages sont les mêmes.
Une histoire surprenante qui m'a fait découvrir de nouvelles particularités du corps humains. J'aime beaucoup Ruriko et également sa meilleure amie, elles sont les deux très attachantes. le prochain tome promet d'être intéressant, car une vieille connaissance de Ruriko va surement refaire surface et j'ai hâte d'en apprendre plus !

Ma note : 16/20 Un premier tome qui a su me captiver du début à la fin, avec une histoire très touchante.
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...