Critique de LesLecturesdHatchi

Encore une fois, Tabitha Suzuma ne m'a pas déçue. A note of madness m'a, du début à la fin, envouté. L'histoire de Flynn est à la fois incroyablement belle et en même temps, triste. Les crises de panique, les constantes remise en question, ce sont tout un tas d'éléments qui amènent le lecteur à aller au delà des préjugés qu'ils peut avoir sur cette maladie. Parce qu'effectivement, la crise de panique est une maladie. Une maladie qui vous gâche le quotidien. La description qu'en fait l'auteure dans son roman est réaliste à souhait je trouve. Et le personnage de Flynn m'a très souvent ému. Parce que face à ses crises on ne peut rien faire, on se sent impuissant. L'auteure emploie les bons mots. Par moment ça peut paraître cash, cru, mais c'est la réalité. La dure réalité des crises de panique. C'est un sujet encore trop peu abordé dans la littérature je trouve et c'est bien dommage parce qu'il faudrait davantage traiter le sujet et en parler autour de soi. Ce qui est sûr, c'est que j'ai encore une fois eu un coup de coeur pour un roman de Tabitha Suzuma et j'espère en avoir un autre en lisant la suite de A note of madness qui est A voice in distance.

À SAVOIR !: Ces titres sont SEULEMENT disponible en VO 🙂
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..