Critique de UnePastequeetunLivre

J'ai adoré ce tome 2 !

Alors… L'univers est toujours aussi captivant et déstabilisant : à peine on a intégré le tome 1 que les choses changent, se redéfinissent (monde onirique bonjour) et ça attire d'autant plus le lecteur.

Kaelan et Enora sont très cutes (même leurs disputes sont cutes d'ailleurs) mais je trouve que pour ce tome, la palme du meilleur personnage doit être décernée à Eirin qui a fait le meilleur retournement de veste du monde (ça c'est la classe !). Finalement, elle est pas si aigrie que ça 🤔…

Après la référence au chat noir aussi est absolument j'ai-pas-le-mot-donc-debrouillez-vous avec les 9 vies des chats (petite anecdote : j'ai découvert ça dans la Guerre des Clans) qui sont très utiles.

Par contre, je suis un peu triste que Enora n'ait pas gardé ses cicatrices parce que ça aurait été vachement plus réaliste et vachement plus badass avouons-le.

Bref, comme pour le tome 1 c'est un coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite (Sybille est déjà si cuuuutttttee)