Critique de GwenBooks02

J'ai littéralement dévoré cette lecture qui était vraiment excellente. Je l'ai lu en même pas deux jours car effectivement la plume de l'autrice est tellement addictive et l'histoire est vraiment très bien construite qu'il m'était impossible de lâcher ce livre. C'est tellement prenant dès les premières pages et tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on tourne les pages. Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyée loin de là ... Aurélie nous tient en haleine tout le long de ce roman et tout est tellement bien détaillé que c'est très plaisant et on s'imagine très bien les choses très facilement.

J'ai vraiment apprécié suivre les aventures de Sélène et d'Elyas. Ce sont deux protagonistes très attachants et drôle de par leur caractère et leur personnalité. Avec ces deux là vous vous ennuyer pas. L'écriture est très fluide, agréable à lire et c'est aéré. Les chapitres ne sont ni trop long ni trop court, c'est parfait. Je suis passé par divers émotions durant cette lecture et suite aux révélations. Oh la là je n'en revenait pas. C'est tellement bien construit que tout nous est dévoiler au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire. Et cette fin ... J'en ai eu les larmes aux yeux ... Je ne vous dit pas si c'est de bonheur ou de tristesse car ça c'est à vous de le découvrir ah ah 😉 ... Aurélie comprendras. En tout cas j'ai vraiment apprécié le dénouement de cette histoire qui était loin d'être bâclé. Une fin parfaite pour une histoire parfaite ! Oui, vous l'avez compris, j'ai ADORÉ ce roman 🥰.

Sélène à 20 ans, et va lui être confiée une quête très importante et pas des moindres. Celle-ci a vécue durant 20 ans au sein de l'académie d'azurite sans vraiment avoir de contacts physiques mise à part une visite régulière d'une certaine femme et la compagnie d'Enora.

Celle-ci à étudier durement durant des années juste avant le jour-J, celui de la cérémonie et celle-ci ne va pas se dérouler comme prévue malgré que Sélène attendait ce jour avec impatience. Durant cette quête tout va être révélations et émotions pour Sélène. Celle-ci va voir sa vie bouleversée et va devoir trouver un nouvel équilibre pour cette nouvelle vie qui s'annonce.

Révélations, mensonges, découvertes, magie, amitié, amour, loups ... Sont les mots qui conviennent parfaitement à cette histoire riche en rebondissements, en aventures et en émotions.

Merci infiniment 🙏 à Aurélie pour cette très belle lecture et c'était un réel plaisir pour ma part que de découvrir sa plume et merci également à bod France pour l'envoi de ce roman et leur confiance.

Lien : https://www.instagram.com/gw..