Critique de readerofdarkness_

Pour moi, c'est une lecture en demi teinte.. Y'a du bon, et du moins bon, mais je pense que c'est quand même un livre qui a la capacité de plaire chez un public plus jeune 🙂 Je vous explique ça juste après, mais je voulais quand même qu'on s'arrête sur la couverture de ce livre qui est exceptionnelle je trouve ** le travail dessus est dingue !

L'univers était dingue, l'intrigue était très intéressante, avec des espèces que l'on ne cotoie pas dans tous les romans, ou du moins réadaptées à l'univers du livre 😍 Je regrette juste que certaines choses n'aient pas été plus en profondeur. En faite, j'aurais aimé que l'intrigue prenne plus son temps ! Une 100 aine de pages supplémentaires, ça aurait été parfait 🙈 (oui, toujours plus, hein)

C'est une histoire avec des tonnes de secrets, des tonnes de mensonges, pleins de choses qui se révèlent au fur et à mesure de l'histoire, et j'ai trouvé ça extra, mais encore une fois, si cela avait ou s'étaler un peu plus dans le temps, ça aurait été encore mieux !

Pareil pour la romance, elle est très rapide à mon goût, après, c'est aussi mes préférences, je pense que ca pourrait plaire à certains 🙂 Mais les personnages se révèlent au fur et à mesure de l'intrigue est ça c'est coool ! C'est une romance toute douce au milieu d'un univers fantastique qui explose de tous les côtés 😱

Par contre la plume est très belle, très addictive, et a un énorme potentiel ! C'est une auteure que je vais suivre avec plaisir dans le temps pour découvrir de nouveaux univers de sa patte 😍