Critique de LesLivresEnFolies

Je tiens à remercier la maison d'édition ainsi que la masse critique pour ce service presse.

Je suis tombée sous le charme de la couverture que je trouve vraiment très belle. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'observer avant de débuter ma lecture. Cependant, c'est bien le résumé qui m'a donné envie de découvrir ce récit.

A peine avais-je commencé ce petit livre que je me suis laissé prendre au jeu de ce récit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de livre et l'auteur m'a vraiment réconciliée avec ce genre. La plume de l'auteur est très addictive et lorsqu'on commence ce roman, on ne peut pas s'arrêter avant qu'il ne soit terminé. Je vous promets, je n'ai pas du tout vu le nombre de pages passer alors que justement, je craignais de m'ennuyer un peu durant ma lecture.

Un livre avec de nombreux rebondissements qui nous empêchent de nous ennuyer un seul instant. C'est le genre de livre dont vous ne vous lassez jamais. L'histoire en elle-même est très bien écrite et l'auteur n'a rien laissé au hasard pour notre plus grande joie. de plus, l'auteure sait parfaitement utiliser divers ingrédients chargé de retenir notre attention et il en abuse très souvent dans ce récit et ce n'est pas pour me déplaire.

En résumé un premier tome qui m'a fait voyager, des personnages captivants et intéressants. Je n'ai qu'une seule envie, découvrir la suite !