Critique de mel_bo0k

Et voilà, j'ai fermé le dernier tome de la trilogie Orami. J'ai vraiment passé un excellent moment. Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai adoré voir l'évolution de Lia, mais aussi de l'auteure.

Dans ce troisième tome, beaucoup de nouvelles révélations se succèdent, d'information dans la continuité de l'histoire. Lia en découvre toujours plus sur elle. Mais pas seulement des révélations aussi sur certains personnages importants (qui pour certaine réponde à nos questions)

En parlant de personnages je les ai trouvé intéressant, et bien construit, mais dommage que certain sois vite mis de côté.

Par compte, j'ai trouvé que lia ne se servais pas assez de ça magie. Au cours de son périple, elle en a emmagasiné beaucoup et ne s'en sert pratiquement pas. (peut-être le seul petit point que je peux reprocher)

J'ai vraiment apprécié la diversité des créatures, et surtout leurs gentillesses et générosité envers notre personnage principal.

La plume de l'auteure a évolué pendant ce périple, fluide et agréable l'auteure n'en reste pas moins quelque peu sadique.