Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'espérais que l'auteure n'allait pas nous abandonner dans un tel désarrois et je suis heureuse de vous annoncer qu'elle ne laisse pas tomber ses lecteurs dans la dépression.

Je peux dire que ces 2 tomes sont dans un rythme éprouvant et qu'on a aucun moment de battement. Nous avions laissé Calie au fond du gouffre en plein drame et dans l'incapacité de se reconstruire. Ce second opus ne vous épargnera pas non plus.

!! Attention spoiler !!

Ezio est de retour et les révélations du passé et du présent vont complètement retourner notre groupe.

J'avais envisagé des tonnes de possibilités, je ne me suis pas trompée pour certaines mais je n'avais pas du tout imaginé les autres. le final est spectaculaire et conviendra à un très large lectorat. On voit Calie sous un nouveau jour, elle est plus fragile et par moment proche de la fêlure cependant, j'ai réellement eu l'impression que sa nouvelle vie lui donne aussi une maturité et une ténacité toute nouvelle et surtout beaucoup plus solide.

Entre règlements de comptes et reconstruction cette romance contemporaine sur fond de bikers violents est surprenante et totalement addictive. Les personnages sont bien travaillés et il y une certaine introspection qui nous permet de comprendre leurs réactions.

J'ai été bluffée, je ne m'attendais pas du tout à ces retournements de situations et à l'évolution qu'allait prendre le récit.

La plume est toujours incisive et parfois brute mais l'ensemble est toujours fluide et le lecteur est happé. Une jolie découverte.
Lien : https://followthereader2016...