Comment vous dire ce diptyque est carrément de la bombe. du soap opéra à la sauce biker. de nouveaux rebondissements, de nouveaux enjeux, une nouvelle guerre !!! Il y a tout ce que vous voulez pour passer un moment de lecture caliente.

On retrouve une Calie bien plus forte que jamais, blindée. Sa vie est un véritable champ de ruines. Tout ceux à qui elle tenait ne sont plus sur cette terre. Se relever a été une épreuve terrible. Chamboulée à jamais, elle ne veut plus souffrir. Deux ans qu'elle respire pour tenir un autre genre d'engagement. Un engagement qui perpétue le souvenir d'Ezio. Son monde écroulé ne tient qu'à ce dernier. le monde des bikers, elle a plus ou moins coupé les ponts. Désormais sous la protection de son oncle, Hector, elle le fuit pour avoir une vie paisible. Julien est toujours aussi présent. Son soutien est essentiel, elle ne pourrait pas vivre sans lui. C'est le trait d'union entre son ancienne et nouvelle vie. Lorenzo retrouve également une place essentielle dans sa vie, après sa sortie de prison. Il jouera ce rôle « de tampon » face aux événements. Ces derniers surgissent de nulle part et viennent à nouveau chambouler sa vie. Ils la replongent dans le monde cruel des clubs de bikers. On aperçoit le côté sauvage de Calie. Son instinct la pousse dans ses retranchements. Passée en mode survie, elle sera prête à tout : se défendre, pardonner et massacrer.

Une nouvelle fois je suis tombée complétement sous le charme de ce second tome. Alors que rien ne semble présager la suite, M.J. Swan nous surprend, nous envoute dans une multitude des rebondissements insoupçonnés. Ces personnages dégagent une force incommensurable. de la haine, des pleurs, de l'amour, de l'amitié, des révélations, des soupçons, des batailles, une guerre. Une guerre pour vivre en toute simplicité. Une guerre pour la sérénité. Une guerre pour venger les disparus.

Que vous dire : c'est hyper addictif !!! C'est fort en émotions. C'est émouvant. C'est juste waouh. C'est un de ces romans qui fait battre votre coeur à tout allure, qui le déchire, qui l'emplie de joie, qui le retourne et qui le meurtri. Oui c'est tout ça ! Un roman qui bouleverse en vous en faire tourner la tête. La plume de M.J. Swan est plus que jamais démentielle !

Alors il y a matière à ce que l'auteur écrive une suite ! Je l'espère de tout coeur ! Je croise les doigts même s'il vous être patiente.

Si vous êtes ADDICTE de romances où se mêlent bikers torrides, amour, haine, passion, sens de l'honneur. Alors TOXIC LOVE est fait pour vous. Absolument fait pour vous !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Et bien, comme je l'avais dit juste après avoir terminé le premier tome de Toxic love, j'avais vraiment envie de connaitre la suite car en plus du fait que j'avais apprécié l'histoire et les personnages, j'avais aussi encore quelques questions qui étaient restées en suspend. Alors je n'ai pas pu me retenir et j'ai lu direct le deuxième tome. Je dois encore dire que je n'ai pas été déçue, car même si j'ai préféré le premier tome, celui-ci ne m'a quand même pas déçue.

Pour Calie, depuis deux ans la vie n'a pas été facile. Après avoir atterrit à l'hôpital, elle a appris qu'elle était seule, car lorsque son autre oncle est arrivé, il lui a appris que l'homme qu'elle aimait était mort, que Clai, l'oncle qui l'avait pris sous son aile, avait été arrêté et que sa tante avait disparu. Après tout cela, Calie s'est retrouvé sous la tutelle de ce nouvel oncle qu'elle ne connait pas plus que ça.

L'auteur a su garder le même style et la même façon d'écrire que pour le premier tome et je dois bien reconnaitre que j'ai beaucoup aimé lire ses textes. Car pas une fois j'ai eu envie d'arrêter ma lecture, on retrouve le même rythme que dans le premier. En plus, pour la plupart des personnages, ils ont gardé leur caractère bien à eux.

L'intrigue, dans ce tome, garde le même cap que pour le premier. Bien que l'on ait appris beaucoup de choses dans le premier, on avait encore pas mal de petits détails qui restaient sans réponses et dans ce deuxième tome on voit des réponses arriver au fur et à mesure que l'on avance dans notre lecture. Bien entendu, le plus gros des réponses arrivent à la fin du roman. Mais ça reste quand même de très bons livres car l'auteur ne nous laisse pas attendre sans rien donner.

Pour comprendre ce tome correctement, je vous conseille quand même de lire le premier tome en premier car sinon vous risquez d'être un peu perdu. Mais je vous recommande quand même la lecture de ces deux tomes car l'histoire en vaut la peine et je dois dire que, pour ma part, ces deux lectures m'ont énormément plu. Alors bonne lecture à tous.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
En bref, ce livre est une énorme déception. Je voulais tellement le lire et pourtant je ne pense pas que j'en attendais trop. Je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit aussi sombre et qu'il y ait autant de morts. Maintenant, il reste très bien écrit donc c'est vraiment quelque chose de personnel !
J'ai préféré Callie dans ce tome que je trouvais trop pleurnicheuse dans le 1er. On voit qu'elle a changé de caractère et a pris en maturité. Elle a réussi à s'en sortir malgré les événements précédents.
Cependant, quelques éléments de son passage à vide auraient été bienvenus ainsi que sa réaction lorsqu'elle a appris que.....je n'en dirai pas plus.
Un peu d'action et quelques rebondissements. Même si la tournure des événements se devine, la lecture fut néanmoins appréciable.
On retrouve Callie et Ezio après deux ans d'absences. Ezio revient et découvre que Callie a un petit garçon Scott. D'abord perturbé par cette annonce il va revenir et va tout faire pour reconquérir Callie et la sauvé de son oncle Hector qui a la main mise sur elle et le petit. Heureusement que Julien son cousin est là pour fait en sorte que Hector ne s'acharne pas sur elle. Beaucoup d'émotion, de révélation. Un très beau tome.
Le début est assez dur, on sort quelques larmes, et cela démarre très vite, sans qu'on s'aperçoive que le livre est fini.
Une bonne dose d'action, de sentiments en tous genres, et de rebondissements inattendus.
Une très belle découverte avec cette série.
On retrouve Calie, quelques mois plus tard, plus mature, plus réfléchi et pour cause un événement dans sa vie aura tout chamboulé. Hector son oncle n'est pas du tout celui qu'elle croyait il s'avère être quelqu'un de très mauvais même en vers sa famille... Des retrouvailles avec des personnes qu'elle croyait avoir perdues pour toujours... Une histoire d'amour qui malgré tout ce qui a pu se passer, évoluera et sera plus forte que tout le reste.

Encore une fois l'écriture de l'auteur est fluide, j'ai adoré son style ! L'histoire est captivante du début à la fin et je suis restée scotché à ma liseuse impossible de la lâcher avant la fin.C'est une lecture remplie de surprise, de par certains événements et j'ai beaucoup aimé ; je ne m'étais pas du tout attendu à sa pour ce deuxième tome, j'ai passé un agréable moment aux côtés d'Ezio et Calie et même si c'est une jolie fin j'en voulais encore et encore eh bien quoi c'est bien connu quand on aime on en veux toujours plus ^^!
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Donner son avis n'est pas toujoursfacile. Premièrement et avant tout il faut toujours respecter le travail de l'auteur. On se doit a un certain respect dans les critiques que l'on écrit. C'est avec cela en tête que je parlerai très laconiquement de ce livre que j'ai n'ai absolument pas apprécié. le 1er tome avait été un bon moment de lecture. Il se finissait sur un bon cliffhanger qui donnait très envie de connaître la suite des aventures. Ça a été mon cas mais je pense que j'aurai du en rester là car ce livre m'a ennuyé .
Les personnages m'ont semblé mal construits. J''avais du mal à les cerner et à comprendre ou tout cela allait mener. Je dois dire que l'histoire ne m'a pas convaincue et plus que cela je ne l'ai pas apprécié.
Bref, le petit coeur s'est ennuyé ferme !
Lien : https://lachroniquedespassio..
Dans le premier opus, nous laissions Calie dans un état catatonique. La jeune femme reste silencieuse et hagarde tout au long de la journée et cet état dure depuis des mois jusqu'au jour où elle a repris goût à la vie et sortait enfin de son silence.

La jeune femme est une force de la nature, car malgré tout ce qu'elle a vécu, les proches qu'elle a perdu , la menace dont elle faisait et fait encore l'objet, cette apathie dans laquelle elle s'était retranchée, elle a su surmonter son état, son chagrin et ses peurs pour aller de l'avant et protéger ce qu'elle a de plus cher au monde. Je dois dire que cette héroïne est assez bluffante, au vu de tout ce qui lui arrive. Elle a mûri et s'est endurcie. Elle est aussi devenue plus méfiante, mais qui ne le serait pas quand on ne sait plus à qui faire confiance ?

L'auteure a su en faire une guerrière prête à tout affronter pour protéger le trésor de sa vie. La jeune femme reçoit une aide pour le moins surprenante et n'en finit pas de découvrir de nouvelles informations sur sa vie et son passé. Il faudra qu'elle ait les nerfs bien accrochés pour endurer toutes les péripéties qui l'attendent.

Chaque passage de ce livre recèle un nouvel élément ou rebondissement qui remet en cause systématiquement l'univers de Calie. Vous n'aurez de cesse d'être surprise, conquise, agacée et attendrie. Nous aurions pu nous sentir acculés sous la multitude d'informations que nous envoie M.J. Swan, car engranger autant de faits et de ricochets peut parfois être un peu pesant, mais l'auteure réalise l'exercice avec brio sans nous décourager. Au contraire, elle nous donne envie d'aller jusqu'au bout de cette lecture et surtout de l'apprécier.

Nous retrouvons l'univers des bikers que nous avions découvert précédemment, toujours plus sombre et violent avec l'espoir de jours meilleurs. Nous guettons une fin qui mettrait un terme à l'enfer que vit l'héroïne. Je m'étais imaginé de multiples scenarii pour cette suite tant attendue et l'auteure a su encore me surprendre. Malheureusement, je garderais beaucoup de choses pour moi, car il serait dommage de vous en dire plus vis-à-vis de son travail. Aussi, je vous invite sans plus attendre à plonger dans les secrets les plus sombres de ce second volet.