Critique de Cosmebook

On retrouve Calie, quelques mois plus tard, plus mature, plus réfléchi et pour cause un événement dans sa vie aura tout chamboulé. Hector son oncle n'est pas du tout celui qu'elle croyait il s'avère être quelqu'un de très mauvais même en vers sa famille... Des retrouvailles avec des personnes qu'elle croyait avoir perdues pour toujours... Une histoire d'amour qui malgré tout ce qui a pu se passer, évoluera et sera plus forte que tout le reste.

Encore une fois l'écriture de l'auteur est fluide, j'ai adoré son style ! L'histoire est captivante du début à la fin et je suis restée scotché à ma liseuse impossible de la lâcher avant la fin.C'est une lecture remplie de surprise, de par certains événements et j'ai beaucoup aimé ; je ne m'étais pas du tout attendu à sa pour ce deuxième tome, j'ai passé un agréable moment aux côtés d'Ezio et Calie et même si c'est une jolie fin j'en voulais encore et encore eh bien quoi c'est bien connu quand on aime on en veux toujours plus ^^!
Lien : https://cosmeboook.blogspot...