Critique de Leslivresdunounours

J'ai entamé la lecture de ce livre sur Wattpad, et je dois dire que l'histoire est absolument fascinante. Elle vous entraîne au plus profond de vous-même et vous ne pouvez tout simplement pas le lâcher. J'ai dévoré ce livre bien trop rapidement, tant il était captivant. Je le recommande vivement, n'hésitez pas à vous plonger dedans les yeux fermés, vous ne rencontrerez aucun problème.

L'intrigue de l'histoire est soigneusement élaborée, et l'envie de découvrir la suite est constante. le récit est incroyablement captivant. Les personnages sont extrêmement attachants, avec des histoires personnelles sombres et difficiles, et l'on ne peut s'empêcher de souhaiter qu'ils connaissent des jours meilleurs. Leurs échanges et joutes verbales sont mémorables, ce qui rend difficile de mettre le livre de côté, même pour aller dormir.

De plus, le livre démarre sur les chapeaux de roues, ce qui est exactement le genre d'histoire que j'apprécie. J'attends avec une grande impatience de lire la suite, mais l'attente est longue et difficile !!!
Lien : https://leslivresdunounours1..