Critique de BouquineBook

J'ai tout de suite accroché avec l'histoire. Une jeune femme qui rencontre un membre d'un groupe de rock. Si vous me lisez depuis un petit moment déjà, vous devez savoir que j'adore les histoires sur ce thème. La plume de l'auteure est fluide et agréable et elle nous emmène progressivement dans les histoires d'Anna et Dayton.

Dayton est le guitariste du groupe de rock américain « les trois points circle ». Même, si au début, on pense le connaître, dès que l'histoire avance un peu, on se rend vite compte que derrière son apparence de beau goss ténébreux et qui plus est riche, ce cache un homme mystérieux autour duquel un suspense va se créer.

Anna est une jeune femme, qui vit à Paris et qui adore sa vie. Elle est sur le point de déménager à New-York avec sa meilleure amie Saskia. C'est lors d'un concert de rock bien sûr qu'elle va faire la rencontre de Dayton et ces deux protagonistes ne vont plus se lâcher, ce jusqu'au départ d'Anna. Mais leur histoire ne s'arrête pas là bien au contraire, ils vont se retrouver à New-York et de là, l'histoire devient des plus intéressantes.

Ce premier tome est une jolie romance qui n'en fait pas de trop et qui se lit facilement. Il y a tout pour en faire une belle lecture. de l'amour, du suspense, des scènes érotiques soft, un tout qui rend cette saga addictive. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite avec le tome 2.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..