Adore-moi ! - Intégrale tome 1 sur 4
Editions addictives (12/03/2015)
3.2/5   5 notes
Anna voulait démarrer une nouvelle vie. Mais Dayton a croisé son chemin.
Attraction animale, attirance magnétique, spirale d’émotions. Mais qui est vraiment ce ténébreux rockeur ?
Et si Anna s’était posé la question trop tard ?
Quand l’innocence rencontre le mystère, l’atmosphère se révèle parfois torride.
Que lire après Adore-moi ! - Intégrale, tome 1Voir plus

Crossfire

Sylvia Day

4.03★ (12634)

5 tomes

Contrairement au résumé ca ne concerne pas vraiment un musicien c'est juste un passe temps pour Dayton donc passer votre chemin si vous recherchiez l'ambiance Rockstar.
L'histoire m'a bien plu pensant les 6-7 premiers tomes après j'ai trouvé ça trop long et la fin est gâchée !
Anna rencontre Dayton lors d'un concert ou sa meilleure amie la traine. Les deux copines Françaises sont sur le point de partir aux États Unis pour essayer de percer dans leurs domaines respectifs. Anna est journaliste/ illustratrice et Dayton va se retrouver sur son chemin de nouveau, s'en suit des péripéties en lien avec leurs passés... C'est mignon, tendre et un brin fleur bleue. Dayton est trop gentil et compréhensif pour que ça soit crédible . Bref le seul point positif à mon avis cest le côté illustration / dessin / peinture qui est bien décrit !
Tous les tomes cumulés font pas loin de 1000 pages donc à lire faute de mieux mais cest pas l'histoire de L'année !
J'ai tout de suite accroché avec l'histoire. Une jeune femme qui rencontre un membre d'un groupe de rock. Si vous me lisez depuis un petit moment déjà, vous devez savoir que j'adore les histoires sur ce thème. La plume de l'auteure est fluide et agréable et elle nous emmène progressivement dans les histoires d'Anna et Dayton.

Dayton est le guitariste du groupe de rock américain « les trois points circle ». Même, si au début, on pense le connaître, dès que l'histoire avance un peu, on se rend vite compte que derrière son apparence de beau goss ténébreux et qui plus est riche, ce cache un homme mystérieux autour duquel un suspense va se créer.

Anna est une jeune femme, qui vit à Paris et qui adore sa vie. Elle est sur le point de déménager à New-York avec sa meilleure amie Saskia. C'est lors d'un concert de rock bien sûr qu'elle va faire la rencontre de Dayton et ces deux protagonistes ne vont plus se lâcher, ce jusqu'au départ d'Anna. Mais leur histoire ne s'arrête pas là bien au contraire, ils vont se retrouver à New-York et de là, l'histoire devient des plus intéressantes.

Ce premier tome est une jolie romance qui n'en fait pas de trop et qui se lit facilement. Il y a tout pour en faire une belle lecture. de l'amour, du suspense, des scènes érotiques soft, un tout qui rend cette saga addictive. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite avec le tome 2.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
L'histoire est sympa ça change des hommes richissimes qui se la pètent avec leur super jet privé ! Mais je suis un peu déçu je m'attendais à plus avec cette histoire de groupe de rock.
Lien : http://thenewromance.forumac..