Critique de SweetyHoneyAddictions

On retrouve évidemment l'histoire là où on l'a laissé la dernière fois.

Eddie semble prendre conscience qu'elle est un peu perdue, qu'elle pourrait faire de grosses bêtises si elle continue sur la voie qu'elle est en train de prendre. Seulement la réalité de sa vie ne lui convient plus. Les blessures qu'elle porte l'empêche d'avancer et elle préfère s'abandonner au point d'en perdre la tête. le beau Jez ne l'aide pas non plus à savoir où elle en est.

Avec une plume très agréable, Lisa Swann signe un nouveau volume prenant et addictif. Elle distille les informations au compte-goutte et nous intrigue toujours plus. On commence à entrapercevoir ce qui se trame dans la vie privée de nos deux héros sans trop en dire non plus (après tout il y a six volumes à tenir).

Je deviens clairement de plus en plus accro à cette histoire après chaque volume et nous ne sommes qu'au deuxième. Je regrette de devoir attendre 3 semaines entre chaque volume.

J'ai déjà découvert de belles romances chez les Editions Addictives mais celle-ci a vraiment quelques chose de plus que les autres. Si l'histoire tient le même rythme jusqu'à la fin, ce sera définitivement un GROS coups de coeur pour moi.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..