Attractive Bastard tome 2 sur 6
Editions addictives (07/11/2016)
4.12/5   4 notes
« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »***« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J'ai toute l'attention de l'homme le plus convoité du club et lui n'en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d'un coup, il passe un bras autour de ma taille et m'attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu'il maintient prisonnière, relevée, contre so... >Voir plus
Que lire après Attractive Bastard, tome 2Voir plus
Après un premier tome des plus captivants, je me retrouve à refermer celui-ci le cerveau torturé par mille et une questions. Avec une ambiance pesante et des situations aussi dangereuses que complexes, c'est un volume explosif que nous offre Lisa Swann.

Le principal atout de cette histoire est sans aucun doute la personnalité d'Eddie. Grâce à ce nouvel opus, elle se révèle tour à tour ange et démon. Tel un caméléon, elle s'adapte aux situations et aux personnes qui l'entourent. Son passé va brusquement lui revenir en pleine face, elle va devoir continuer à donner le change sous la pression d'une famille très attachée aux convenances et à la place de la femme dans la société. Elle n'a pas le droit à l'erreur et encore moins de vivre sa vie comme elle l'entend. Son histoire est dure et l'on découvre à nos dépens l'envers du décor à travers ses révélations et les indices que laisse planer l'auteur. C'est là que l'on comprend pourquoi son détachement est si important, pourquoi elle plane totalement au-dessus de son existence. Je suis profondément touchée par son mal-être et la façon dont elle pense gérer les choses. Son enfance, sa classe sociale, ses envies, ses désirs se confrontent avec ses angoisses et ses peurs. Impossible de rester de marbre face à la perdition de la jeune femme.

Jez m'intrigue au plus haut point. Il parle d'une façon mais agit d'une autre. Il sème le doute dans nos esprits autant que dans l'esprit d'Eddie. Il est là présent tel un roc sur lequel elle peut s'appuyer mais, il n'en reste pas moins un homme dangereux tant par le milieu dans lequel il évolue que par les personnes qu'ils côtoie.

Je suis totalement séduite par l'atmosphère que dégage cette histoire. Si j'avais peur de voir un peu retomber le côté sombre qui m'avait rendu accro au premier tome, je suis plus que ravie de voir qu'au contraire les évèvements s'enchaînent et me captivent au plus haut point. J'ai hâte de découvrir la suite !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai trouvé ce 2ème tome plus addictif que le précédent.
Pour notre plus grand plaisir de lecture, plusieurs intrigues se mettent en place et donnent envie de tourner les pages.
J'ai aimé le clin d'oeil et comme l'héroïne voit une métaphore entre la conception de sa « love story » et de sa vie de manière plus générale.
Ce tome marque un tournant car on commence certainement à tomber amoureuse de ce fameux Jes et surtout, on sent que ça va faire mal.
On retrouve évidemment l'histoire là où on l'a laissé la dernière fois.

Eddie semble prendre conscience qu'elle est un peu perdue, qu'elle pourrait faire de grosses bêtises si elle continue sur la voie qu'elle est en train de prendre. Seulement la réalité de sa vie ne lui convient plus. Les blessures qu'elle porte l'empêche d'avancer et elle préfère s'abandonner au point d'en perdre la tête. le beau Jez ne l'aide pas non plus à savoir où elle en est.

Avec une plume très agréable, Lisa Swann signe un nouveau volume prenant et addictif. Elle distille les informations au compte-goutte et nous intrigue toujours plus. On commence à entrapercevoir ce qui se trame dans la vie privée de nos deux héros sans trop en dire non plus (après tout il y a six volumes à tenir).

Je deviens clairement de plus en plus accro à cette histoire après chaque volume et nous ne sommes qu'au deuxième. Je regrette de devoir attendre 3 semaines entre chaque volume.

J'ai déjà découvert de belles romances chez les Editions Addictives mais celle-ci a vraiment quelques chose de plus que les autres. Si l'histoire tient le même rythme jusqu'à la fin, ce sera définitivement un GROS coups de coeur pour moi.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..

Je sais ce que je suis en train de faire très consciemment. Le paradoxe est encore à l’œuvre en moi, mes deux personnalités se livrent une guerre féroce. Cela m’embête que celle qui n’a pas grande opinion de moi, celle qui prend le plus de risques inconsidérés soit toujours celle qui parle le plus fort et que je finis par écouter. Mais j’ai beau essayé de laisser de la place à la gentille Eddie qui, en moi, espère que je ne vais pas aller au Secret où je suis capable de faire les pires conneries, où Maryam m’attend avec convoitise, c’est l’autre Eddie qui occupe le terrain : celle qui rêve d’une amourette avec un homme marié qui la considère comme une gosse de riche à protéger d’elle-même… Finalement, je lui ferme le clapet à celle-ci, elle me saoule ! Et peut-être est-ce aussi un peu plus complexe en moi que ce simple paradoxe ange versus démon !
L’Alfa Romeo a disparu et je n’ai pas bronché. Maly, l’associé de Jez, me sourit toujours d’un air engageant et enjôleur qui semble être son attitude habituelle quand il est en face d’une fille. Cassie vient de se faire voler la vedette par sa nouvelle copine paumée, et elle pourrait m’en vouloir, mais ce n’est pas le cas.

– Eddie, tu es sûre que ça va ? Tu es toute blême, dit-elle doucement.

J’ai quand même des raisons de ne pas me sentir dans mon assiette. Je me serais pris un piano sur la tête que je ne serais pas plus sonnée. Je pince les lèvres en prenant conscience de mes yeux qui piquent et de ma gorge qui se serre. Je ne vais pas me mettre à chialer, quand même !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus