Critique de Kahlan87

C'est une lecture parfaite pour cette période d'Halloween, honnêtement elle m'a bien foutue les jetons, je ne regarde plus les miroirs de la même manière.

C'est une Dark Romance Horrifique et sanglante, très sanglante avec beaucoup de détails.
Le fond de l'histoire a comme légende, celle de Bloody Mary, une histoire absolument flippante, d'ailleurs c'est en partie à cause d'elle que je ne veux pas finir dans une boîte.

L'autre thème de fond, c'est les retrouvailles entre anciens camarades du lycée, qui ne va pas se dérouler dans une ambiance zen.

Franchement, j'ai adoré lire cette histoire, qui me pousse encore plus loin dans mes limites, car là pour le coup on est dans le style horrifique pur, torture, violences physiques et sexuelles, inceste, cannibalisme, meurtres... Tous les TW sont réunis.
Mais c'est comme un accident de voiture, tu sais qu'il ne faut pas regarder mais impossible de détourner le regard.

En bref, si vous voulez passez un moment bien flippant pour Halloween, vous savez quoi lire et si vous ajoutez Halloween Shadow de la même auteure vous aurez un combo gagnant.