Auto édition (15/10/2023)
4.12/5   17 notes
AVERTISSEMENT DE CONTENU : Interdit aux moins de 18 ans. Ce livre est une DARK ROMANCE horrifique et sanglante ; il contient des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, horreur, cannibalisme, inceste, torture, ainsi que du langage familier voire grossier. La légende de Bloody Mary sera présente, âmes sensibles s'abstenir.
* * * * * * * * * *
Bloody Mary...
Oseriez-vous prononcer ce nom trois fois, face à un miroir, afin... >Voir plus
Que lire après Bloody TruthVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Une lecture d'halloween digne d'un film d'horreur. Une histoire très sanglante mais très prenante.
Bien prendre en compte les TW avant de vous lancer dans cette lecture. Livre déconseillé aux moins de 18 ans.
Une lecture très fluide et dynamique. J'ai adoré ! L'équilibre entre la romance et les scènes horrifiques/sanglantes est très bien dosé, c'est top !
🎃
On va suivre Lexie, fille d'un homme puissant, elle n'a peur de rien, elle a un fort caractère et n'a pas la langue dans sa poche. Elle se voit entraînée par sa meilleure amie à un évènement dans leur ancien lycée, pour fêter les 10 ans de leurs diplômes. Pour Lexie, halloween est sa période préférée, l'événement a lieu en même temps, donc elle compte bien en profiter pour faire de bonnes farces, elle qui était très forte pour ça avant. Tous ses anciens camarades ont bien changé. Tous ensemble, dès leurs premiers repas, une personne semble avoir fait une farce, mais elle semble plus vraie que nature, finalement, cela s'avère être un meurtre. Un assassin est parmi eux. Un esprit vengeur les accompagne, ce tapissant dans l'ombre pour se venger. Leurs retrouvailles commencent bien... Une légende urbaine prend vie, elle semble très sanglante avec un passé très torturé.
🎃
Une histoire qui ne manque pas de détails.
Entre la légende de Bloody Mary et les retrouvailles entre anciens camarades de lycée, le mélange est tout à fait génial. Mise à ça, une attirance entre deux personnages, le surnaturel, halloween, un lycée, la forêt et un cimetière, nous sommes sur un cocktail vraiment topissime ! J'ai énormément aimé l'ambiance de cette histoire.
🎃
Nous n'avons aucun répit, les actions s'enchaînent, les découvertes et les rebondissements se succèdent. le récit et l'atmosphère sont vraiment très prenants. J'ai adoré la petite part d'enquête qui les pousse à se suspecter les uns, les autres, cela donne un côté palpitant. Même si j'ai de suite deviné l'une des personnes derrière tout ça, cela ne m'a pas empêché d'adorer ma lecture ! 😋 La fin est à la hauteur de cette sanglante histoire ! 🤭
Une histoire pour halloween vraiment sombre, gore et géniale !
𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉𝖞 𝕿𝖗𝖚𝖙𝖍

𝓟𝓡 9/10 𝓟𝓡

Bonsoir la team protagonistes, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une chronique sur « 𝑩𝒍𝒐𝒐𝒅𝒚 𝑻𝒓𝒖𝒕𝒉 » ⓲ de @sweetpearlgirl en auto-édition.

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

J'ai adoré cette lecture ! Comment ne pourrais-je pas ? Tout est fait pour. de la Dark, de l'horreur, du gore… Premièrement, j'aimerais vous parler de ma femme 𝑳𝒆𝒙𝒊𝒆.
La meuf est hyper 𝒃𝒂𝒅𝒂𝒔𝒔, 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒊𝒔𝒎𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 et 𝒉𝒊𝒍𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆.

Clairement, il ne vaut mieux pas croiser son chemin !
Je me suis tout de même attaché à tous les personnages. Les détestables inclus. L'histoire est bien ficelée. L'intrigue originale ! Les scènes gores sont bien écrites,
donc si vous aimez ça, vous êtes servi.

Personnellement, j'adore ! Je tiens à préciser que j'ai eu peur, après ma lecture, pendant un des passages du livre… j'allumais la lumière du couloir pour aller aux toilettes… Mary m'a eu ! 💀
Si vous voulez passer un bon moment de frisson garanti, allez-y !

La plume de l'autrice est très fluide et j'ai adoré avoir plusieurs points de vue de l'histoire. Je ne m'attendais pas au langage de Lexie, mais je me suis habitué.

Le livre est splendide, on découvre des illustrations absolument magnifiques.

Lexie est vraiment badass, je dois dire qu'au début, je la trouvais à la limite même trop, mais son caractère lui va à merveille. Elle n'a pas froid aux yeux. Très protectrice envers sa soeur de coeur Ruby. C'est une très grande séductrice.

Darell a bien changé, il est passé de l'ado effacé et passionné de Harry Potter au grand mec musclé et tatoué. Il est mystérieux, sombre, très possessif et jaloux.

On a envie de savoir comment va se terminer l'histoire et je ne m'attendais pas à ça... Je ne suis ni déçue, ni contente… La fin est à la fois logique, mais peut-être un peu frustrante, pour moi, j'en voulais un peu plus.

Il me manquait un petit quelque chose vis-à-vis de la relation entre Lexie et Darell (mis à part cette tension et pulsions sexuelles qui émanent d'eux). C'est très Dark, mais pas assez de romance pour moi. Mais bien évidemment, ce n'est que mon avis.

Mais peut-être que l'année prochaine Lexie et Darell pourraient revenir nous raconter la suite de leur histoire pour Halloween, qui sait...

Si vous avez envie d'une histoire avec : une ambiance d'Halloween où un groupe d'anciens élèves décident d'invoquer la fameuse Bloody Mary, une quête de vengeance, des meurtres sanguinaires, la poursuite du meurtrier, alors n'hésitez pas.
Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui avec une toute nouvelle chronique !! Il s'agit du livre Bloody Truth de Sweet Pearl Girl avec qui nous sommes partenaires. Comme le laisse sous-entendre le titre, ce livre n'est pas une gentille petite histoire d'amour.

Vous l'aurez compris, égale à elle-même Sweet nous a concocté une nouvelle Dark …. Romance ? Pour la période d'Halloween...

Qui dit Halloween dit horreur, c'est pourquoi je tiens à mettre en garde les futurs lecteurs, âme sensible s'abstenir… C'est une véritable histoire d'horreur avec des passages violents et très sombres que je ne recommande pas aux personnes assez sensibles. Parfait pour la période d'Halloween qui dure encore un peu avant Noël…

Bloody Truth, comme tous les romans de Sweet enchaîne les actions à 100Km/h. A tel point qu'on a parfois du mal à suivre le rythme nous-même. Ce qui n'est pas pour ressembler parfaitement aux anciens élèves… Impossible de faire une pause dans le roman, pour ma part, je l'ai lu d'une traite afin de connaître la fin de l'histoire.

Parlons un peu de l'histoire. Celle-ci ce base sur la fameuse légende de Bloody Mary. Cette légende urbaine terrifiante va se retrouver au coeur de ce roman sous forme d'une enquête à huit clos entre des anciens élèves. Terreur et Horreur vont rythmer toute l'intrigue du livre… Car malheureusement les belles retrouvailles de ces anciens élèves 10 ans après ne vont pas du tout se dérouler de façon calme autour d'un petit thé, beaucoup trop conventionnel.

On suit Lexie et Ruby deux amies, qui vont se retrouver au coeur d'une intrigue et d'une énigme bien sombre. Pour accompagner ces deux jeunes femmes, nous avons Lukka et Darell…

Personnellement, j'ai trouvé Lukka insupportable et bien que les échanges entre lui et Lexie apportait un côté plus légé, je n'ai pas accroché avec lui. Contrairement à Darell… Comment le définir et définir au mieux la relation ? Intense ? Attraction ? Tension ? Je vous laisserai découvrir ce personnage au travers de ce roman…

Pour celles et ceux qui espèrent encore et toujours à une belle fin heureuse, toute mignonne… Je vous stoppe net, la fin de ce roman était clairement inattendu et surtout il ne faut oublier que nous sommes dans une Dark Horreur avec des scènes de violences physiques et sexuelles, inceste, cannibalisme, meurtres…

Encore une fois, j'ai l'impression de me répéter, mais on retrouve dans ce livre une atmosphère plus que pesante, mais qui colle parfaitement avec le thème d' Halloween. Si vous souhaitez complètement votre frisson d'horreur, n'hésitez pas à lire aussi Halloween Shadow que j'ai déjà chroniqué l'année dernière. Bravo à Sweet pour cette petite pépite !

Lien : https://mady972.wixsite.com/..
C'est une lecture parfaite pour cette période d'Halloween, honnêtement elle m'a bien foutue les jetons, je ne regarde plus les miroirs de la même manière.

C'est une Dark Romance Horrifique et sanglante, très sanglante avec beaucoup de détails.
Le fond de l'histoire a comme légende, celle de Bloody Mary, une histoire absolument flippante, d'ailleurs c'est en partie à cause d'elle que je ne veux pas finir dans une boîte.

L'autre thème de fond, c'est les retrouvailles entre anciens camarades du lycée, qui ne va pas se dérouler dans une ambiance zen.

Franchement, j'ai adoré lire cette histoire, qui me pousse encore plus loin dans mes limites, car là pour le coup on est dans le style horrifique pur, torture, violences physiques et sexuelles, inceste, cannibalisme, meurtres... Tous les TW sont réunis.
Mais c'est comme un accident de voiture, tu sais qu'il ne faut pas regarder mais impossible de détourner le regard.

En bref, si vous voulez passez un moment bien flippant pour Halloween, vous savez quoi lire et si vous ajoutez Halloween Shadow de la même auteure vous aurez un combo gagnant.

Elle a empoigné mon cœur et l’a emporté avec elle. Je me suis senti revivre dès que j’ai touché sa peau. Tout en elle me rend fou et c’est avec moi qu’elle sera.
Tu m’a appelée, me voilà. Maintenant, je veux jouer…

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus