Critique de LoveEsmeralda

Mais quelle puissante duologie je viens de lire. Myriam encore une fois tu m'embarques avec toi dans une sombre story.
J'ai déjà aimé que ce soit un Tome 1 court, mais extrêmement intense. ( Tome 2 un peu plus long, mais tout aussi intense ) A l'image de Tyler !
Alors lui !! Il est si dangereux, sombre, mais si attirant, comme aimanté à lui.
On ne s'ennuie pas, car les actions sont présentes, très immersive.
Mais je crois que ma préférence dans cette univers, c'est le côté sombre psychologique des personnages.
Quand on est dans le domaine de la violence, le sang, la drogue, l'alcool ou le sexe, c'est tout une bulle de noir et de tension électrique. Ce qui veut dire que j'ai bouffer les 2 romans en 2 jours.
En ce qui concerne la douce, mais forte Zelie.
Ne pas se fier à sa gentillesse car elle est autant prédatrice que Tyler.
L'étincelle est présente entre eux, ce qui déclenche des scènes sous hautes températures et tensions.
Une romance de gang, sous fond de mystère et suspence. Vous ne serez pas déçu par la rapidité, ni par la valeur sur de l'écriture de @sweetpearlgirl . (Écrite à 4 mains d'ailleurs)
Addict cette histoire !