Le coeur du tueur tome 1 sur 2
AFNIL (13/11/2021)
4.62/5   4 notes
Dans un gang, chacun a son poste : le chef, le bras droit, les hommes de main, les maîtres d'armes... Et le plus redoutable de tous : le tueur, le chasseur. Celui qui reçoit des contrats qui n'ont qu'un seul but commun : éliminer. Tuer des ennemis contre de l'argent, voilà le boulot d'un tueur. Il ne pose pas de questions, il se contente d'obéir et d'assouvir son besoin primaire : celui de sentir le sang. Un tueur est sanguinaire, n'a aucune attache et surtout, aucu... >Voir plus
Que lire après Le coeur du tueur, tome 1 : La débâcle des sentimentsVoir plus
Mais quelle puissante duologie je viens de lire. Myriam encore une fois tu m'embarques avec toi dans une sombre story.
J'ai déjà aimé que ce soit un Tome 1 court, mais extrêmement intense. ( Tome 2 un peu plus long, mais tout aussi intense ) A l'image de Tyler !
Alors lui !! Il est si dangereux, sombre, mais si attirant, comme aimanté à lui.
On ne s'ennuie pas, car les actions sont présentes, très immersive.
Mais je crois que ma préférence dans cette univers, c'est le côté sombre psychologique des personnages.
Quand on est dans le domaine de la violence, le sang, la drogue, l'alcool ou le sexe, c'est tout une bulle de noir et de tension électrique. Ce qui veut dire que j'ai bouffer les 2 romans en 2 jours.
En ce qui concerne la douce, mais forte Zelie.
Ne pas se fier à sa gentillesse car elle est autant prédatrice que Tyler.
L'étincelle est présente entre eux, ce qui déclenche des scènes sous hautes températures et tensions.
Une romance de gang, sous fond de mystère et suspence. Vous ne serez pas déçu par la rapidité, ni par la valeur sur de l'écriture de @sweetpearlgirl . (Écrite à 4 mains d'ailleurs)
Addict cette histoire !
Changement de style et retour dans le monde des gangs et de la violence.

💣

Ici, nous avons Tyler, un tueur froid du gang des Darks, sa vie n'est que violence et argent. Il accepte des contrats pour tuer des ennemis des gangs en échange d'un bon paquet de billets. Mais le dernier contrat qu'on va lui proposer va changer beaucoup de choses dans sa vie. En bien ou en mal à vous de voir, il faudra le lire pour le savoir 😁.

Et de l'autre côté, Zélie, une jeune femme qui a beaucoup souffert aux mains des Darks, un objet dont les chefs pouvaient disposer. Mais quelqu'un veillait dans l'ombre sur elle. Elle est perdue et paumée.

Ces deux âmes brisées arriveront elles a accepter de voir l'amour entrer dans leurs vies ? Qui sait 😉.

💣

En bref, une histoire très sympa à lire et que je vous conseille si vous aimez les histoires de gangs.
Tyler est le tueur des Darks mais depuis des années il protège la belle Zélie des griffes de Klauss lui-même de ce gang.
Voilà qu'elle revient après quelques années d'absence et tout bascule....Le tueur va-t-il retenir ses sentiments pour ne pas la mettre en danger ? Zelie douce et gentille va-t-elle le laisser faire ? Une histoire va-t-elle pouvoir naître entre eux ?
Mais dans cette histoire n'oublions pas la meilleure amie de Zélie, Brit, elle aussi convoitée par le gang des Darks et son mari Julian, chef du gang des Corruption.
Dès les premières lignes vous êtes pris par l'histoire et au fil des rebondissements vous ne lâchez le livre qu'à la fin.
Vite la suite.....
Une petite histoire sur la mafia où le tueur d'un gang est mis en lumière. Il a passé des années à la protéger elle. Il l'a retrouvé des années après seulement entre la raison et le coeur tout se balance à contre-courant.

Un tueur doit rester inhumain. Offrir un coeur meurtri à une femme c'est lui mettre une cible dans le dos.
Que compte-t-il choisir ?
Acceptera-t-elle le choix qu'il prendra ?
Deux plumes qui se mélange bien que certaines fois les retours en arrière ne soient pas totalement bien accordés, mais on ne s'y perd pas du tout. L'ensemble reste fluide, le rythme est très rapide entre la relation et les situations.
Une lecture sans prise de tête.

Lien : https://chronique447167899.w..