Critique de fifijbyaly

Mon avis sur Première Fois de Lilly Sweet.
Sophie est une jeune femme de 20 ans qui vit avec son frère Andrew et qui poursuit ses études pour devenir Médecin.
Ryan est le meilleur ami d'Andrew, trois ans plus tôt il a dû partir comme un voleur.
Que s'est-il passé pour que notre héros parte en cataminie?
Sophie s'apprête à fêter son anniversaire et a pris la décision de se consacrer exclusivement à ses études mais voilà que celui qui occupe toujours ses pensées et de retour plus séduisant que jamais. Ryan quant à lui à la surprise de découvrir une Sophie bien plus femme que dans son souvenir.
Sophie est une jeune femme gentille, naive qui ne voit pas le mal que certains hommes peuvent faire, Ryan lui est un homme loyale, protecteur et fait tout pour protéger ceux qu'il aime.
Au fil de ma lecture je suis passé par diverses émotions, la joie, l'émerveillement, la peur, et j'ai plus d'une fois pesté contre Ryan.
La plume de Lilly est toujours magique, poignante, romantique qu'on ne peut être séduite par l'histoire qu'elle nous raconte. Pour moi ce fût un coup de coeur et amateurs/amatrices de belles histoires d'amour foncé.
Ma note 5/5
#fifi