Critique de jen87

jen87
30 décembre 2023
Ma 1ère romance MxM et c'est un coup de ❤

🎄 Je tiens à remercier Sybelia qui a accepté ma demande de chroniquer son roman sur Simplement Pro. Je la remercie également pour cette très belle romance qui m'a conquise, tant par l'histoire que par le fait que ce soit une romance MxM.

🎄 J'ai adoré lire ce roman. Pour moi, lire une romance MxM est une première. Et j'avoue que ça change des romances traditionnelles mais qu'est-ce que j'ai kiffé 💜

🎄 Dans ce roman, on suit l'histoire de Thomas qui déteste la période de Noël et qui souhaite que cela n'existe pas. A partir de ce moment, on est plongé avec Thomas dans une autre vie où le mois de décembre est un mois comme les autres. Les fans de Noël vont avoir le coeur brisé. 🥺

J'ai adoré ce plongeon dans une vie parallèle où Thomas voit son voeu exaucé mais j'ai encore plus adoré le fait qu'il est conscience de son autre vie. Ca donne une dimension très triste à l'histoire et le personnage nous touche parce qu'on le voit galérer à rétablir l'ordre initial. Certains passages de l'histoire sont beaucoup trop prenants parce qu'on ressent les émotions de Thomas.

🎄 J'ai tout adoré du début jusqu'à la fin parce qu'on sait quelle vie Thomas choisit mais ce ne sera pas sans conséquences pour lui et son entourage.
Je n'en dis pas plus. Il faudra lire le roman pour savoir 🤫 Oui, je sais, je suis cruelle 😅

🎄 Avant ce roman, je ne connaissais pas la plume de Sybelia mais je la trouve magnifique. Très fluide et surtout addictive. Chaque mot est couché sur le papier avec soin pour nous donner envie de connaître la fin le plus rapidement possible. Elle n'hésite pas à nous mettre sous tension en dévoilant, mais pas trop des scènes un peu hot.

🎄 En bref, foncez lire ce roman. C'est une pépite 💜

Bisous bisous 😘