Critique de natn

Pour moi, que du bonheur de retrouver l'ex commissaire à la retraite Lola Jost et la belle inclassable Ingrid Diesel, masseuse et effeuilleuse la nuit.
Et quand un ami surgit du passé américain d'Ingrid est accusé du meurtre d'une jeune femme à Paris, le duo ne peut que reprendre du service avec brio. Et puis il y a les premiers pas d'Ingrid face à Sacha.
Bon, je suis de partie pris, j'ai tout aimé : les dialogues entre nos deux héroïnes si savoureux, les personnages comme Manu le jardinier ou le beau Toby, Sacha, pris entre son instinct et son désir, les lieux comme ce couvent et ces jardins luxuriants et puis la Louisiane avec les tristes décombres de l'ouragan Katrina et la difficulté de survie de ceux qui n'ont plus rien, la musique, souvent présente dans les romans et puis allez, surtout Ingrid et son tatouage dans le dos.
Juste un bémol sur les toutes dernières pages de l'intrigue mais peu importe, je n'ai qu'une envie, les retrouver dans un prochain opus.