Critique de kleopatre

Première histoire de cette toute nouvelle plateforme d'autoédition avec une romance fantastique. Mon ressenti : une histoire prenante, addictive avec des personnages bien développés, à qui nous nous identifions rapidement.
 Une lecture fluide qui nous transporte dans ce monde irréel. Par moment on se sent transporter dans l'univers d'Harry Potter ou des Seigneurs des anneaux. Nous suivons l'épopée d'un jeune homme, Raziel, gardien à l'origine qui va se dévoiler au fil des chapitres. Trois autres personnages à qui on s'attache tout aussi naturellement, Amélia, jeune héritière, sorcière de haut rang, maîtresse de Raziel : Yaël, amie d'Amélia et sorcière de moindre rôle et enfin, le prince Ulrich, héritier, lui aussi sorcier de haut rang. Après une captivité assez dure, Raziel va accepter de changer son destin et découvrir vraiment qui il est. de simple gardien, il finira par rejoindre ses amis dans le but de sauver leur monde.
 Les descriptions sont très bien détaillées, elles nous immergent dans le récit. Nous voyageons dans ce monde purement inventé par l'auteur, mais qui nous semble si réel à la lecture.
 Cette histoire est une invitation à un voyage dans les sphères de l'imaginaire, à la rencontre d'un monde magique, percutant, entouré de magie et de maléfice. Une très belle découverte, pour moi, la fan de romance. Je me suis surprise à imaginer les décors, les personnages, à les construire et les faire exister dans ma tête de lectrice, comme dans un film.
 Je recommande grandement ce récit et la découverte de cet auteur à la plume fluide et addictive. Si vous avez envie de sortir des sentiers battus, de découvrir un autre univers, d'entrer dans un monde magique, si vous êtes fan d'Harry Potter, du Seigneur des anneaux, cette histoire devrait vous plaire.

Lien : https://les-lectures-de-kleo..