Critique de Lilo0606160616

J'ai rencontré l'auteure dans un supermarché où elle faisait la promotion de son livre, et j'ai totalement accroché ! "Dans les pas de l'ange" relate l'histoire d'une ado dont la mère s'est suicidée,qui tente de revivre tant bien que mal et de s'intégrer dans une nouvelle école. Torturée comme beaucoup de jeunes de son âge elle va découvreir qu'elle possède un ange gardien, sa moitié, celui qui vit l'amour à 200 %. Mais cette ange si pure au départ va rapidement sombrer dans le noir le plus puissant. Mais détrompez vous, ce roman n'est pas une bluette pour adoloscent en quête de sens, il est rondement bien mené et m'a parfois donné de réels frissons. A la fois sombre, fantastique et profond, ce livre déborde de sensibilité et d'innovation dans son intrigue. Malgré quelques maladresses d'écriture rapidement pardonnées, ce premier Tome est vraiment à ne pas manquer. J'attends le Tome 2 avec impatience !