Critique de Sidou-69

Ça faisait un moment que je l'avais dans ma PAL et je me suis enfin décidée à le lire.
Franchement, ce témoignage est atroce ! Je ne peux même pas imaginer que l'on puisse faire cela à une enfant, à son enfant ...
Elisa T est a deuxième enfant d'une famille nombreuse. Mais c'est surtout la risée de ses parents, enfin, surtout de sa mère qui lui inflige toute sorte de sévices, les plus inimaginables .. Mais aussi la risée de ses frères et soeurs contre leur gré car ils ont peur de subir la même chose qu'Elisa ...
Haut comme trois pomme, Elisa doit gérer la maison, la famille, les repas qu'elle n'arrive elle-même pas à manger tellement la peur de sa mère est immense .. Mais elle doit aussi encaisser les coups que sa mère lui donne et tout ça sans ne rien dire ! Son seul moment de répit est quand il y a son père ou quelqu'un d'étranger à la maison, car elle sait que sa mère ne la frappe pas, du moins, beaucoup moins ..
Elisa doit aussi subir Arthur, l'amant de sa mère, qui par la suite, va venir s'installer chez elle et voir partir son père .. Arthur aussi va prendre Elisa en grippe et lui faire subir des choses immondes ..
C'est entre claques, coup de ceinture, coup de couteau, coup de barre de fer, sans prendre de douche ou très peu, avec humiliation, avec l'alcool présent chez ses parents, en passant des nuits dehors, en subissant des sévices sexuels qu'Elisa va tenter de grandir, mais aussi tenter d'en finir avec cet enfer, en voulant mettre fin à sa vie, en voulant parler, en espérant que quelqu'un la croit, l'entende, la sorte de la ..
Des fleurs sur la neige est un témoignage comme rarement j'ai eu l'occasion d'en lire, mais les émotions, les sentiments, l'envie de vomir que j'ai ressenti tellement la violence était grande font que je ne sais pas si je retenterai l'expérience d'en lire à nouveau ..