Critique de mamary57

Tout d'abord je tiens à remercier la maison d'édition pour ce service presse, ils sont toujours d'une extrême gentillesse lorsque je leur fais une requête.
Dans ce livre, l'auteure nous raconte l'histoire d'Eloïse Tessier, une jeune femme, fille d'un très célèbre joaillier. Après avoir découvert que son père risque la faillite suite à des dettes de jeu, dont il est accro, un jeune homme va leur faire une proposition. Cette jeune femme qui a eu une éducation des plus strictes par une mère qui à priori ne la porte pas dans son coeur, une mère qui préfère son monde, le confort de sa petite vie à l'amour de sa propre fille, va –t-elle pouvoir sauver ses parents d'une humiliation dont ils ne pourront pas se relever ?
Alexandre, lui, est un homme glacial, hautain et sombre, il est aussi beau que riche, alors pourquoi veut-il épouser la fille Tessier et ainsi éponger les dettes de son concurrent ?
L'univers dans lequel l'auteure nous entraine, est un monde où règne un des sept péchés capitaux : la luxure, cet endroit où tout peut se passer va peu à peu attiser la curiosité de la belle, voir le plaisir que ressent les personnes qui y vont la réchauffer de l'intérieur. Mais est-ce raisonnable, elle qui n'a jamais éprouver ce besoin auparavant, mais surtout que fait Alexandre dans ce genre d'endroit ?
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, j'ai déjà eu la chance de lire un de ses autres livres ou le sexe primé, mais là on a une belle histoire avec des personnages des plus intrigant, une ascension des leurs évolutions et un contexte bien décrit. Je vous avouerais aussi que cette lecture ne m'a pas laissé indifférente, je me demande même si l'auteure ne connaîtrai pas ce bel univers.
J'ai hâte de découvrir les prochains tomes qui seront sur d'autres personnages. le fait que leurs lectures peuvent se faire indépendamment des autres est un plus pour éviter la frustration des suites.