Critique de LesChroniquesDeMimbue

Je n'avais pas encore eu le plaisir de lire cette auteure, et bien c'est chose faite ! Je me suis laissée entraîner rapidement dans l'histoire de Maxime qui préfère qu'on l'appelle « Max » pour de bonnes raisons si vous voulez mon avis. Ce premier tome est très captivant, malgré le risque d'avoir une grosse migraine (comme je l'ai au format Kindle), je n'ai pas pu le lâcher de toute la journée. Il m'a accompagné partout jusqu'à ce soir ! Maxime est parfaite : franche, rentre dedans et d'une sincérité à couper le souffle. Elle chamboule tout sur son passage et ce n'est pas pour déplaire à un certain cow-boy ! La fin m'a donnée envie de tordre des cous, mais heureusement j'ai la suite sous la main… Je remercie l'auteure pour sa générosité parce que j'ai eu son livre gratuitement sur Amazon lors d'une promotion. le coup de coeur point le bout de son nez mais j'attends de lire la suite pour apporter une confirmation.