Critique de Lesvoyagesdely

Tout le monde tente d'affronter ses sentiments, des malentendus et des non-dits subsistent.
C'est encore les vacances d'été mais c'est aussi bientôt la fin, Daiki va repartir. Au boulot, ils lui organisent un pot de départ, auquel Mao va bien sûr aussi. de son côté, finalement Hiro va aller boire avec ces collègues aussi, il va aussi raccompagner Sugimoto qui est éméchée. Les gens se font de fausses idées sur Hiro et Sugimoto, ainsi que sur Mao et Daiki. Daiki a finalement pris la décision de revenir, il va partir un certain temps mais bientôt revenir. Mao décide de garder son petit boulot car elle a besoin d 'argent, elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'aller vivre seule.
Mao et Hiro vont aussi croiser la belle-mère de Mao et en profiter pour discuter avec elle.
Les sentiments amoureux et la famille, c'est parfois bien compliqué.
Les choses les plus intéressantes du tome sont la décision de Daiki, discuter avec la belle-mère de Mao, l'amitié de Mao et Chii-chan, Hiro qui prend soin de Mao et veille sur elle, veut qu'elle puisse également compter sur sa famille.