Critique de pommerouge

Un petit shojo qui me plaît de plus en plus. Il me tarde de lire les deux derniers tomes et découvrir le fin mot de cette petite romance lycéenne toute mignonne !

Précédemment, Mahiru et Aoi ont officialisé le fait qu'ils sortaient ensemble. de ce fait, elle veut en apprendre plus sur lui, car finalement, elle s'est rendu compte qu'elle ne le connaissait pas beaucoup.

Ainsi, elle se démène pour faire tout ce qu'il faut, afin d'être la petite amie parfaite. Pourtant, cela va se compliquer lorsqu'Aoi va rencontrer pour la première fois la Jumelle de Mahiru. Cette dernière est persuadée que sa soeur est meilleure, plus belle, plus féminine qu'elle. Elle est tout de suite apeurée, elle pense qu'automatiquement, Aoi va finir par la préférée à elle.

L'histoire devient un peu plus intrigante dans ce tome-ci. On en apprend plus sur le personnage d'Aoi, son passé et sur ce qu'il fait. On découvre également un peu plus le personnage de Mayo. La soeur jumelle de Mahiru.

En bref, j'aime toujours autant ce petit shojo. le personnage de Mahiru est un peu simplet, mais agréable à suivre. Par compte, j'aime vraiment de plus en plus celui d'Aoi. Il est touchant et profond. J'ai également beaucoup apprécié ce que l'ont à découvert sur celui de Mayo. 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..