Critique de Read_more_books

On se retrouve une fois de plus pour parler de la série Too bad, i'm in love de Taamo ! Chaque tome est mieux que le précédent et dans cet opus, on comprend très vite où veut nous emmener la mangaka.

Mahiru a pris son courage à deux mains pour se laisser aller dans sa relation avec Aoi et elle en est pleinement heureuse, même si elle peine à oublier ses doutes et ses peurs. J'adore le couple que nos héros forment, ils sont mignons et attachants. Ils sont bienveillants et apprennent doucement à se connaître. Mais rien ne va plus quand Mayo entre dans l'équation.

Ce tome approfondit vraiment le mal être de Mahiru. C'est tellement encré en elle qu'elle ne peut s'empêcher de ressentir certaines angoisses. Les émotions sont abordées avec beaucoup de justesse par la mangaka. On se retrouve avec des situations tantôt mignonnes, tantôt plus sérieuses.

Les dessins accentuent ces émotions, je suis toujours aussi sensible au coup de crayon de Taamo. Les graphismes ne manquent pas de caractère et cela ajoute du charme à l'histoire.

En bref, un troisième opus qui nous dévoile les réels tenants et aboutissants de ce shôjo qui arrive à se démarquer grâce aux personnages.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..