Critique de Catoche

J'ai trouvé que le début du livre traînait en longueur. Et puis, petit à petit, les évènements se sont accélérés et je me suis retrouvée prise dans cette histoire infernale. Je me suis attachée à ce policier qui se bat jusqu'au final où tout se précipite.
Ce livre est dérangeant et je me suis souvent demandé lors de ma lecture ce qui me poussait à le continuer. Je ne connais pas la réponse mais il est vrai que je l'ai " dévoré ", sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, alors que certaines scènes étaient tellement insoutenables que j'allais prendre l'air, j'avais besoin de m'oxygéner.
Je suis encore plus choquée de me dire que de tels personnages comme ce pervers existent. Pour preuve, l'auteur s'est inspiré d'un criminel qui a existé aux Etats-Unis dans les années 30 et qui a été condamné à la chaise électrique.
Chapeau bas aussi au style de l'auteur qui est sans détour et accentue l'horreur vécue...
Lien : http://leslecturesdecathy.bl..